Maison Batec, votre constructeur, votre maison

Maison Batec, votre constructeur, votre maison

Maison Batec, Votre constructeur, Votre maison :

L’évolution de Maisons Batec au fil du temps :
Créée en 2002, l’entreprise Maisons BATEC accompagne les clients dans la construction de leurs maisons en se plaçant comme un partenaire privilégié dans la construction de maisons sur mesure dans le Cher.

Depuis bientôt 15 ans BATEC a su évoluer dans le domaine des énergies renouvelables, de l’isolation de votre maison pour vous offrir plus de confort.
Nos maisons répondent toutes aux normes thermiques actuelles (RT 2012).

Une équipe commerciale, notre bureau d’études ainsi que notre service technique vous accompagnent et vous conseillent sur le long terme.

La Souplesse :

La mission de votre constructeur, est de réaliser votre projet de A à Z . Il vous proposera également des solutions hors d’eau hors d’air pour les personnes qui désirent réaliser une partie de leurs travaux. Maisons Batec construit avec vous la maison de vos rêve en nous adaptant à vos attentes, à votre budget et vos envies.

Maisons BATEC, c’est aussi un échange tout au long du projet de vos rêves.

Maisons BATEC créé avec ses clients une relation de confiance à laquelle ils accordent beaucoup d’importance. L’échange avec vous sur vos attentes tout au long du projet est leur priorité et ils vous ferons bénéficier au mieux de leur expérience de professionnels afin de vous accompagner pour toutes les démarches de votre projet de construction de maison.

Maisons BATEC, innove dans la construction de maisons.

Grâce aux avancées techniques et à la variété des matériaux nouveaux, Maisons BATEC peut proposer à ses clients des réalisations sur-mesure, quel que soit leur budget. Les dimensions de leur maison, ses équipements, ses extensions : tout peut être étudié en fonction de vos moyens et de vos attentes. Vous disposez d’un budget restreint ? Nos dessinateurs tireront parti du moindre m², afin de vous offrir un environnement fonctionnel et harmonieux.

689 vues