La Mise en forme de votre projet

La Mise en forme de votre projet

L’équipe des Maisons BATEC est là pour vous accompagner dans l’élaboration de votre projet de construction et vous orienter au fur et à mesure de l’avancement de votre projet au travers de 3 étapes clés :

1. Votre terrain : Quel terrain vous conviendra le mieux ?

Lotissement avec des voisins, mais surtout des enfants pour jouer avec les vôtres.
Hors lotissement pour le calme de la campagne.
Dans quelle ville ou village ? Proche de vôtre travail, ou de vôtre mère ?
Un terrain viabilisé c’est quoi ?
On entend par « viabilisation » l’ensemble des raccordements d’un terrain aux différents réseaux d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphone et d’assainissement. En fonction de la situation du terrain, les travaux peuvent être plus ou moins importants.

2. Votre projet

La taille de votre futur maison, le nombre de chambre, une ou deux salle de bain, un garage pour deux voiture ou pas de garage ?
Une maison avec étage ?
Et si nous la faisions en L cette maison ?
Nous définissons ensemble le type de projet qui vous conviendra le mieux.
Le Choix de votre type de chauffage et un poste également très important, suivant votre mode de vie vous pourrez choisir le chaleur du poele ou le confort du plancher chauffant.
Forme et taille de votre projet

3. Le financement

Le financement est une part importante des démarches à réaliser.
Nos partenaires sauront répondre à vos questions pour vous proposer les meilleures solutions.

Le Prêt à Taux Zéro Plus : PTZ +

Avec le prêt à taux zéro +, l’Etat vous soutient pour devenir propriétaire. Le prêt à taux zéro est un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l’Etat, sans frais de dossier, pour l’achat d’une première résidence principale (réservé aux personnes n’ayant pas été propriétaires de leur résidence principale depuis au moins deux ans).

Le montant du prêt et les conditions de remboursement qui vous sont accordées prennent en compte votre niveau de revenu, la taille de votre famille et la localisation de votre future habitation.

101 vues